Coup de coeur en cuisine

Coup de coeur en cuisine

La galette méditerranéenne

Vous rappelez-vous de l'émincé de dinde et de la mozarella panée?

Lorsque j'ai fait la recette, il m'était resté de la panure avec l'herbe de provence et le basilic, de la farine, et le reste de l'oeuf battu.

Ca m'embêtais de mettre tout ces restes à la poubelle, alors j'avais tout mélangé et promis de faire quelque chose avec ça. Comme je n'ai pas de lait, il m'était difficile de faire une crêpe avec le restant, mais je me suis demandée si en ajoutant de la crème fraîche, je ne pouvais pas faire une sorte de galette.

Et voila le résultat:

                                                hebergeur d'image

Donc avec ce qui vous reste de panure, d'oeuf battu et la farine que l'on ne peut pas remettre dans le sachet, voila comment faire:

Ajouter 2 CS de crème fraîche, de l'eau pour être bien liquide, du son d'avoine, du son de blé, sel poivre, et mixer.

Faire chauffer une poêle spécial crêpe, mouiller d'huile d'olive, et verser le mélange.

J'ai rajouté une tomate et quelques herbes, mais je pense qu'avec quelques morceaux de féta et des olives noires, ça mettrait bien en valeur notre galette.

 



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres