Coup de coeur en cuisine

Coup de coeur en cuisine

Haché Landais

Cette semaine, j'ai acheté du Haché Landais dans un supermarché.

Vous voyez une tranche de rosette? Et bien c'est épais de 1cm, fait à base de farce de porc, et quelques cubes de foie gras. J'en ai eu pour 3,02€ pour deux tranches. Mon avis?

Faites le vous-même car perso, je pense que le foie gras était rense, et a donc donné un goût bizarre à la viande. Je ne renouvellerai pas, sauf si je le fais moi-même où à la rigueur à mon boucher-charcutier si j'en trouve un correcte.

Si toutefois vous souhaitez faire comme moi, ça se cuisine simplement, dans une poêle et sans matière grasse. Accompagnez-le du "Couscous aux Epices du Monde de Tipiak".



07/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres