Coup de coeur en cuisine

Coup de coeur en cuisine

Les Drive-in c'est In.

Aujourd'hui, j'ai testé le Drive-in de Leclerc.

Hier j'ai fais mes achats sur internet et j'ai réservé ma commande pour aujourd'hui 10h00.

Je n'y ai vu que des avantages.

  • Vous vous souvenez des heures de queues à la caisse? Fini.
  • Vous êtes associal les premiers jours du mois, et ne supportez pas les gamins qui hurlent et vous foncent dessus? Fini.
  • Vous êtes un acheteur convulsif, et regrettez ce travers à la fin du mois? Fini.
  • Vous vous fixez un budjet que vous dépassez car vous n'avez pas de calculatrice pendant vos courses? Fini.

 

Pour tout ça, je me suis tournée sur ce nouvel outil d'achat, et j'en suis bien heureuse, car mon budjet n'est pas dépassé, je ne sors pas hystérique du magasin et je n'ai pas de produits inutiles dans mon caddy.

 

Lors de la réception de vos achat, ayez avec vous la commande que vous avez obtenu sur le site (à imprimer), et regardez si tout y est. C'est le minimum pour ne pas se faire avoir.



25/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres