Coup de coeur en cuisine

Coup de coeur en cuisine

La Tartine

 

Mon homme, cuisinier de son état, m'a transmis une recette simple et délicieuse. A accompagner d'une salade.

 

Pour 1 personne:

  • 1 Steack haché
  • 1 à 2 Rondelles de tomates
  • 1 Tranche de pain de la taille du steack
  • Sel poivre
  • 1 CC ail en poudre
  • 1 à 2 Tranches de mozarella
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Cuire le steack haché en sachant qu'il passera au four et aura donc une cuisson supplémentaire ( pour celui qui aime son steack saignant, le cuire pas trop longtemps).
  3. Saler, poivrer et ailler le steack et le mettre sur la tranche de pain.
  4. Ajouter la ou les rondelles de tomates, puis assaisonner.
  5. Finir avec une ou deux tranches de mozarella,saler,poivrer et enfourner.
  6. Au bout de 10 min surveiller la cuisson sortir la tartine quand la mozarella est dorée à point.
Bon appétit!!
Mes parents ont goûté et apprécié ce repas dinette. Ils m'ont fait une suggestion que je vous partage: Ils adorent les oignons et ont regretté qu'une rondelle ne se soit pas glissée entre le steack et la tomate. N'aimant pas particulièrement cet ingrédient, je vous laisse libre choix d'apprécier son ajout. Laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié nature ou avec l'oignon. 


21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres